FIGURES

mercredi 16 janvier 2013

Or†ies: innovation obsessionnelle.

Je mériterais des coups de bambous sur la tête pour m'être tant absentée.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un truc chelou: Orties. Contrairement à ce que pensait mon copain, ce n'est pas cette plante herbacée qui libère un liquide irritant, enfin presque. C'est l'OVNI du rap français. 

En réalité, le rap et moi, on n'est pas très copain, mais ce sont des filles, alors vous comprenez, ça change la donne!  C'est à la simple vue d'une photo de ces deux demoiselles vêtues de shorts Levi's et au lip stick rose fushia qui ont pondu des titres comme Plus putes que toutes les putes ou encore 06 31 77 64 34 que j'ai ressenti le besoin de les découvrir. Vous l'avez bien compris, bien que dotées d'un vagin les deux rappeuses n'ont pas la langue dans leur poche. C'est à coup de "J'ai les dessous mouillés", que les deux soeurs jumelles Kincy et Antha  évoluent dans le milieu du rap depuis maintenant 3 ans. 

Leurs personnages me perturbent tellement... Ces deux énergumènes sont inqualifiables, elles bousculent les codes en choquant. Et ça a le don de m'obséder. 
Cela fait déjà trois jours que je tente en vain de finir ce post, les mots me manquent, et les adjectifs se bousculent dans ma tête. C'est bien cette capacité à bouleverser son public qui m'a séduite. 

Je conclurai donc simplement en vous informant que leur premier album Sextape sort le 20 février prochain et que je serai la première devant mon ordinateur pour télécharger ces merveilles en toute légalité, bien sur.


                                                                           La boum


                                                          plus putes que toutes les putes

06 31 77 64 34
                                  


Je vous conseille également d'aller voir (ici) leur auto-interview,
ainsi que leur chaine Youtube.